Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khun farangset Krungtep...
27 mars 2007

Mes premiers pas en wakeboard...

Pour continuer sur la lignée des sorties aquatiques, retour sur mon dimanche au lac de Bang na. Carole surfeurdevait faire un reportage sur le wake board. Interviews donc des usagers, du responsable et... de "Tom", surfeur winner et membre de l'équipe nationale de Thaïlande (rien que ça!). Bien entendu pour le bien de l'article, il a fallu tester ce sport, discipline intense qui demande...de ne pas avoir peur de boire la tasse! Ca ressemble à du ski nautique mais une planche de snow remplace les skis. Le but? Tracté par un cable, il faut tenter de sortir ses fesses de l'eau ;) Bon avec Carole on se l'ait joué petites joueuses, on a opté pour le knee board (à genoux sur une planche). J'avoue que je suis assez fière d'avoir géré les virages, étapes au combien difficiles! Des amis de Carole nous ont rejoint, aprem sympatoche donc et retour folklo sur BKK...à 7 ds une caisse!

wake2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité