Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
khun farangset Krungtep...
27 mars 2007

Quel candidat pour le peuple français?

Et oui même en Thaïlande, on pense aux Présidentielles! J'ai trouvé un site marrant pour savoir quel candidat nous ressemble. Tous les candidats ont répondu à des questions imposées et il s'agit en répondant soi-même à ces questions de connaître le présidentiable le plus proche de nos idé(aux?) Et j'avoue que c'est super jouïssif de voir le résultat global: royal 23% contre sarko 6%... Comment ça c'est pas réaliste??

Vous ressemblez à Ségolène Royal  60%royal_match 

Vos points communs avec les autres candidats

2/ Dominique Voynet         56%

3/ Marie-Georges Buffet   48%

4/ François Bayrou            48%

5/ Olivier Besancenot        44%

6/ Nicolas Sarkozy             40%

7/ Frédéric Nihous             36%

8/ Arlette Laguiller             28%

9/ Jean-Marie Le Pen         24%

10/ Philippe de Villiers       16%

Un autre quizz de ce type (avec généralement le même résultat au final) est disponible sur le site du monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai le même classement que toi a part Sarko et Bayrou qui sont inversés... C'est chaud pour moi !<br /> En même temps je soupçonne la question sur le cinéma et mon vote pour le dernier James Bond de m'avoir rajouté des points vis à vis de Nicolas ...
Publicité